15.7.07

Something in the way


Bon, et bien, voilà où on en est aujourd'hui : le néant de ma vie, je le garde bien précieusement pour moi seule. Parce que je ne suis pas seule. Donc, je n'étends pas mon néant sur la vie des autres.


Je ne sais pas pourquoi les gens aiment tant l'ordre et la discipline. Je déteste.


Je déteste cette manie de tout ranger, trier, classer, nettoyer, aseptiser ! À quoi ça rime ? C'est de la pure folie, du temps perdu, de la bêtise. De l'ignominie !


Je déteste que qui que ce soit pense avoir un ascendant, une influence, ou un quelconque pouvoir sur ma personne ! Cela n'a pas été, n'est pas, et ne sera jamais.


Je préfère le chaos, et le néant, c'est comme ça que je me sens bien. Parce que du chaos, on peut tout construire, et que du néant peut jaillir la lumière et le bonheur.


Peu importent ceux que ma pensée gêne. Je vis pour moi, et pour m'accomplir.

No comments: