25.3.07

Laisse parler les gens


Fille facile moi ?


Il est vrai, je le concède volontiers, qu'en temps de célibat, je cède assez facilement (et ce, sans complexes ni remords) au sex appeal d'un charmant jeune homme, mais cela fait-il réellement de moi une fille facile ?


Aux yeux des imbéciles (dont mes amis sont évidemment exclus, et ce par pure subjectivité de ma part ) qui peuplent ce pays barbare et trop anti-monarchiste qu'est la France, cela ne fait aucun doute. Mais est-ce pour autant vrai ?


Est-ce que coucher le premier soir, et souvent l'unique soir, fait de moi une salope, une Marie-couche-toi-là ? Je ne pense pas, car pour un avec qui je m'adonne aux joies de l'acrobatie sur matelas, il m'aura fallu en repousser dix qui, usant à tort ou à raison des clichés sociaux qu'ils auront ingéré par voie anale avant même leur naissance, auront cru malin de me regarder avec des yeux salaces et d'essayer de poser en vain leurs grosses mains poissseuses sur moi... En vain, oui, car ne couche pas avec moi qui veut.


Les yeux ronds comme des boulards de ma chère et tendre collègue m'ont vite appris ce qu'on pense de moi dans les cercles socio-professionnels qui gravitent autour de leurs nombrils d'ignares tellement imbus de leurs petites personnes qu'ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils profèrent.


Et quel regard ! quel regard quand j'ai simplement énoncé le fait suivant : "Ce n'est pas parce que je couche avec lui que c'est mon petit copain ! Ce n'est rien d'autre qu'un rencard." !
En bref je passe non seulement pour une fille facile, mais aussi pour une salope en puissance et loin de se refouler.


Pourrait-on me rappeler comment on appelle ce genre d'individu en version masculine ?
Un Don Juan ! Et bien je m'autoproclame Dona Juanita !


Quand on sait que je suis une des rares personnes pour qui le mot fidélité, lorsqu'on parle d'une relation stable et sincère, ait encore une valeur véritable, je dois dire que ça me fait doucement rigoler...

2 comments:

Unknown said...

Hahaha je te reconnais bien là ma chérie ^^

C'est quand tu veux qu'on se rencarde huhu :)

bye bye kisses ^^

Anonymous said...

ton blog es pour le moins sincere et tu a bien raison de t autoproclamer Dona Juanita . j ai une amie avec qui j ai eu une "relation" qui es comme toi et je ne vois pas en quoi on peut ce permettre de dire du mal de la facon de vivre des autres. un homme fait ca c est un héros , une femme le fait comme tu le dit c est une salope. j admet pas ce genre de propos et j y ai souvent droit ds mon taf ou les machistes sont plus nombreux.
soit toujours toi sans regret ;)
un admirateur :p